Badge Dresing au top sur Vinted

Il en parle dans cet article Leboncoin, Vinted… comment peuvent-elles renforcer la confiance ?

1 « J'aime »

Bonjour
Vous avez vu qu’il est visible maintenant sur le profil des autres ?

2 « J'aime »

Non, j’avais pas noté ! Bien vu @Girlz :muscle:

Bonjour,

J’ai vu le badge sur les profils d’autres vendeurs et sur la fiche de leurs articles. Pour moi, je le vois sur mon profil mais il n’apparaît pas sur mes articles et si je regarde mon profil en étant déconnecté, il n’apparaît pas non plus. J’ai pourtant mis plus de 5 nouveaux articles en vente ces derniers jours.

Peut-être que la republication d’articles anciens a tout annulé.

1 « J'aime »

Bonjour, le premier mois que j’ai eu le badge, il était indiqué 3 articles et le second mois c’est passé à 5 articles.

Comme Delphes, je le vois sur mon profil, mais quand je me déconnecte le badge n’apparait nul part et il y a des personnes qui voit mon badge et d’autre non.

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Après quelques mois, que pensez-vous de ce badge ? Utile lorsque vous achetez ? Vous permet-il de vendre plus ? Dites- nous :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas l’impression que ça change quelque chose d’un côté ou de l’autre… presque tout le monde l’a !

2 « J'aime »

Je te rejoins ! :sweat_smile: Ça ne différencie pas assez les « bons » vendeurs des autres

2 « J'aime »

Certains vendeurs n’ont pas le badge.
Je ne l’ai pas. J’ai beau mettre plusieurs articles en vente. J’ai essayé en ne remontant pas mes annonces via Clemz pendant un petit moment mais en ajoutant de nouvelles annonces, je n’arrive pas à avoir le badge.
Je l’ai eu à un moment donné et je l’ai perdu. Sur mon profil, il est indiqué que je l’ai (ou cela est fortement sous-entendu) mais quand je regarde mes articles en me déconnectant de Vinted, il n’est pas indiqué.

C’est dommage, j’ai l’impression que Vinted privilégie la vue des articles des Vinties ayant ce badge.

Bonjour !

Le badge n’est visible que lorsqu’on est connecté sur Vinted. Je l’ai aussi et il n’apparaît pas sur mon profil lorsque je suis déconnecté.