Welcome Ireland!

Et voilà, l’Irlande est désormais dans la communauté Vinted !

Des acheteurs potentiels en plus :partying_face:

4 « J'aime »

Si vous arrivez à vendre à un irlandais, faites nous signe ! On vous fera un petit cadeau pour fêter ça :smiley:

1 « J'aime »

Pas vu d’annonce d’Irlande pour l’instant et celles d’Allemagne sont souvent vieilles de plusieurs mois…

1 « J'aime »

en plus il semblerait que les allemands soient très pénibles en demandant de passer outre Vinted en faisant des Paypals entre proches.

Vous répondez style : (je sais pas si vous traduisez ou pas

Hello,

En raison de nombreuses tentatives d’arnaques via PayPal dans le passé, je préfère désormais utiliser uniquement le système de paiement sécurisé de Vinted. Cela garantit une transaction fiable et protège les deux parties. Merci de votre compréhension.

et en plus payement entre amis (pas de protection) et déjà eu le tour avec lbc, ils vont simplement t’envoyer un faux mail paypal qui reconduit sur style jesuisunfauxsitepaypal.ltd avec la page réelle de paypal, ou simplement t’envoyer un mail demandant pleins d’infos inutiles, style « nom, prénom, adresse, tel, … » complétement inutile.

Après je ne dit pas que c’est que de l’arnaque, mais genre si c’est juste le premier message, à éviter, mais comme sur lbc il a pas longtemps, une personne sympa, elle avait tenté de payer avec lbc (pas réussi), mais aucun pb, mais genre si c’est juste le premier message, à éviter.

perso je m’en fiche, je n’achète pas vraiment sur Vinted, ce sont plus des retours que j’ai lu. Apparemment ils fonctionnent beaucoup comme çà.

Les allemands sont assez reconnus sur internet pour avoir des pratiques bien à eux :sweat_smile:

Première vente en Irlande, mais délai assez long pour le paiement, multiples vérifications…
A suivre!

C’est relativement compliqué l’Irlande

Un paquet envoyé y’a 12 jours environ, il me revient déjà

Que ce soit via UPS ou Mondial, lorsqu’on envoie le paquet,ça prend 2-3 jours sur Vinted avant d’apparaitre comme ‹  › envoyé ‹  ›

La plupart n’ont aucune évaluation, mais ont déjà compris le rouage de faire les offres les plus basses possibles

ah bah ils apprennent tous rapidement dès qu’ils se prennent la marée d’offres à l’italienne :sweat_smile:

1 « J'aime »

A l’italienne ou la hollandaise même combat :joy:

les hollandais c’était 0 négociations au début, ce qui me surprenait car pour les avoir eu en client dans un autre secteur, ils étaient infernaux. Mais en effet, ils semblent avoir été formés par les italiens depuis.