Bonjour, je trouve ca bete que pour attribuer des vues et favoris a ses articles il faut que ca soit le meme jour. Je dis ca car je viens de repost tout mon dressing et j’avais fait une demande dans le vide a 00h05 la veille, ce qui fait que je ne peut rien donner a mes reposts. C’est totalement ma faute mais je me demandais si il y a avait une solution pour les attribuer le lendemain ou autre…
Merci !! Bonne vente
1 « J'aime »
Hello ! Honnêtement il n’y a que dans ce cas très précis de republication autour de minuit que ça ne marche pas
Généralement les gens font l’erreur une fois et puis…ne la refont plus car ils font plus attention
je la refait régulièrement
Là où je rejoint Slayer, c’est que des fois on lance les favoris et derrière on a des ventes qui font qu’on doit republier si on a du stock. Donc oui ça serait vraiment plus souple de faire avec les dernières annonces plutôt que les publications du jour. Après c’est un détail et ça ne va pas changer grand chose si c’est pas possible.
Je suis plutot d’accord ca serait plus logique aussi de faire les dernière 24h plutot que juste une journéé, ca reste du detail mais ca peut etre opti
1 « J'aime »