Bonjour,
J’ai acheté des billets pour le parc Asterix sur vinted. Je sais, c’était risqué, mais les finances ne me permettaient pas de faire mieux malheureusement. Sur les 3 billets achetés à divers vendeurs, 2 étaient corrects. Le troisième par contre, n’a pas marché et pour cause : il avait déjà été poinçonné le 15 août dernier. J’ai donc dû en racheter un plein pot au parc.
Le vendeur contacté me dit que lui-même avait acheté le billet auprès d’un vendeur vinted. Il m’a dit qu’il allait le contacter et me rembourser, mais je ne suis pas dupe. Je pense qu’il savait très bien que le billet ne marchait pas et l’a revendu pour récupérer ses sous. (ce que je ne ferai pas)
J’ai contacté vinted qui m’a sorti une réponse toute faite en anglais. Ensuite je suis passée par l’adresse legal@vinted.fr qui m’a donné un peu d’espoir pour finalement, ce soir, me dit que la transaction était validée et qu’ils ne pouvaient rien faire. J’ai beau leur expliquer qu’on ne peut pas vérifier la validité d’un billet avant d’être dans le parc, ça n’a pas l’air de les toucher.
Bref, me reste-t-il un espoir ?
Bonne soirée