Retour d'un article

Bonjour,

J’ai eu un soucis qui m’arrive pas fréquemment mais 2 à 3 fois par an quand même.

L’acheteur ne récupère pas son colis et il revient. Seulement lors du retour de celui-ci j’ai raté la fenêtre ou il était disponible au point relay (qui est à plus de 15 km de chez moi mais ça c’est une autre histoire ! )

J’ai raté la fenêtre car Vinted ne pas prévenu que c’était arrivé et avec Vinted Go et les fêtes on ne sait jamais quand ça arrive.

Avec la nouvelle extension de Clemz, ne serait-il pas possible de trouver un moyen pour introduire le nouveau numéro de suivi ou placer la “vente” en 1er afin de ne pas l’oublier (genre un drapeau prioritaire comme dans les email). Je tourne avec une 30 taine de vente en cours et j’avoue que cela m’est passé complètement au dessus, j’imagine pas pour ceux qui en on 100 à la fois.

Merci

Bonne journée

Bonjour,

Avez-vous eu l’information à un moment par Vinted quand même ? Car si vous n’êtes jamais informé, il sera difficile pour Clemz de trouver l’information pour vous la montrer.

Bonjour, Vinted informe juste que le colis est en retour mais ne s’occupe plus du suivi et ne préviens donc pas quand il est de retour.

Même si Clem ne sais pas s’occuper de prévenir, ne saurait ‘on pas mettre via Clem dans la liste du suivi un drapeau ou icone qui pour dire Attention à cette vente

Merci et je vous souhaite de bonnes fêtes :slight_smile:

Bonjour !

On va se noter l’idée de faire un module de suivi des retours en effet. On ne le fera probablement pas immédiatement mais cela donne des idées pour la suite. Merci ! :slight_smile:

2 « J'aime »

oui bonne idée je trouve aussi car tellement opaques les retours. j’en rate quelques uns !!!

Merci ici j’ai bien vendu mais j’ai 1 retour en cours et le point relais que j’utilise habituellement ferme pour 15 jours. Je ne sais pas encore ou et quand il arrivera du coup c’est compliqué.
Merci pour la réponse

1 « J'aime »