Bonjour à tous,
Y a t il des personnes qui ont Resell pro ou Reseller 2.0?
Lequel est le mieux? Quels sont les avantages et inconvénients de chacun?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour à tous,
Y a t il des personnes qui ont Resell pro ou Reseller 2.0?
Lequel est le mieux? Quels sont les avantages et inconvénients de chacun?
Merci d’avance pour vos réponses
bjr qu est ce que c’est ?
Salut Paul,
As-tu trouvé des infos?
Je me tâte aussi
Bonjour. Je ne sais pas depuis combien de temps tu est sur Vinted mais j’étais très tentée au début et puis finalement je me demande si aujourd’hui acheter un Bot est vraiment utile…Je trouve qu’on s’en sort pas si mal à la main si on est sur des niches vraiment pas trop exploitées et si c’est pour faire du half zip Ralph Lauren là de toutes façons il faut des grossistes tellement le filon est usé. Je n’afirme pas détenir la vérité mais à la finale je n’ai pris aucun de ses propositions mais chacun son parcours.
Salut, non pas plus que ça, j’aimerais bien discuter avec quelqu’un qui est membre d’un des deux pour avoir un réel avis…
Salut, reseller 2.0 c’est un accompagnement pour te faire atteindre des sommes intéressantes sur Vinted, de plus ça donne accès à des fournisseurs fiables et rentables.
Resell pro c’est une sorte de formation, avec accès à des fournisseurs fiables et rentables, des niches, un bot…
Ce ne sont pas de simples bot, c’est beaucoup plus intéressant que ça…
Après je n’ai pas eu de retour de membres d’un des deux, je ne sais pas quoi réellement en penser…
Je fais déjà des chiffres corrects en mettant lancé seul et en ne passant ni par des fournisseurs, ni par un bot
Tu as raison je me suis rendue compte que j’avais répondu une approximation mais tu m’as devancé! Alors la formation tu peux te la faire toi même avec leurs vidéos qui sont très bien foutues et franchement on s’en sors très bien sans à part si vraiment on part de zéro, zéro. Donc plus précisément l’intérêt d’hadérer est l’accès à leurs fournisseurs si on veut bosser comme ça, et encore mieux désormais car ils sont eux même devenus sous grossistes depuis peu. Donc c’est l’assurance d’avoir des bons ballots. Eventuellement si on est pro pour les conseils de compta et de fiscalité. Mais la formation en elle même je sais pas toi mais ça en suivant des tutos sur YT tu peux faire des chiffres très corrects rapidement si tu comprends vite. Le problème majeur est le sourcing (à Paris ça n’est pas un problème par exemple) et tout dépends de comment tu veux vendre.
Personnellement ce n’est pas la formation qui m’intéresse mais surtout l’accès aux fournisseurs. J’ai envie d’augmenter mes chiffres et pense que c’est le moment pour moi d’acheter en “gros”. Le problème de trouver des fournisseurs en étant seul c’est le risque de se faire avoir, d’acheter de la mauvaise marchandise pas rentable, de recevoir mes commandes plusieurs mois aprè… Donc de perdre de l’argent… Je pense que resell pro est un bon raccourci pas trop cher, qui peut me faire économiser de l’argent et surtout m’en faire gagner plus grâce à leurs différents fournisseurs. Je me tâte encore mais je pense que je vais finir par sauter le pas.
On est bien d’accord. Si je voulais aller dans cette direction je foncerai car il est clair qu’ils sont de confiance. Tu es sur leur discord? (Un peu cahotique mais il y a quelque personnes qui sont un peu mature quand même ^^)