Je voudrais savoir s’il était possible de voir, via l’application Clemz, les prochaine réception d’argent pour les vendeurs pro (après le délai de 14j)
Malheureusement Vinted ne propose pas de voir simplement le moment où un vendeur pro va effectivement recevoir son argent, alors que ça pourrait être très utile pour la gestion d’entreprise et la prévision
Alors si Vinted ne l’affiche nulle part, il est très peu probablement que Clemz puisse trouver l’information…
Au final, Clemz n’est généralement pas capable de trouver des infos que Vinted n’affiche pas. Il ne fait que rassembler et traiter des infos déjà existantes
Bonjour! Effectivement, je vois bien la problématique ; cependant, l’information existe quelque part, puisqu’à livraison du colis, un message apparaît dans la fenêtre de dialogue d’avec l’acheteur qui précise la date (et même l’heure!) à laquelle le versement interviendra sur notre compte Vinted. Il ressemble à ça :
“Commande livrée !
L’acheteur a reçu sa commande. Ton paiement te sera transféré d’ici le 16 Déc. 17:50, sauf s’il signale un problème entre-temps.”
Le problème en tant que vendeur pro, c’est qu’il faille aller dans chaque fenêtre de dialogue pour aller rechercher cette information, pour chaque colis ; ce qui n’est pas pratique et énergivore. D’où mon message d’origine!
Très intéressant ! Ok ça pourrait être envisageable dans ce cas. Je pourrai en effet afficher dans le suivi une date de finalisation estimée. Je me le note
ça serait top ! Et merci pour tout ce que vous faites, l’app est géniale. Votre intégration de suivi des ventes et des analyses pour chaque jours et chaque heures est géniale!