Bonsoir !
Vous avez certainement vu la trend « Starter Pack » passer… On a voulu faire la même chose chez Clemz pour se présenter alors.. voici le mien
Et vous ? Qui êtes-vous et quels sont les 3 objets qui vous décrivent ?
Bonsoir !
Vous avez certainement vu la trend « Starter Pack » passer… On a voulu faire la même chose chez Clemz pour se présenter alors.. voici le mien
Et vous ? Qui êtes-vous et quels sont les 3 objets qui vous décrivent ?
Hello et à mon tour !
Clément, créateur de Clemz et votre humble serviteur
Difficile de me faire apparaitre sans mes 3 garçons qui m’occupent pas mal…
Si vous voulez tester gratuitement, voici le prompt à utiliser, sur ChatGPT-4o. Vous devez remplacer les mots entre <> avec ce que vous souhaitez mettre.
" Crée un rendu 3D de haute qualité d’une figurine en style cartoon, présentée sous blister, à la manière d’un jouet de collection. Le fond en carton est < choisirunecouleur > et porte une étiquette de jouet rétro. En haut au centre, en grandes lettres majuscules et en gras, dans un cadre jaune au contour noir, écris <Prénom>. Juste en dessous, tu peux écrire <ton métier >. En haut à droite, un badge orange circulaire indique « Starter Pack ». Le personnage se tient debout, moulé dans une boîte en plastique transparente fixée sur un support en carton plat. Il doit ressembler à la photo que je joins. Son visage est ‹dire caractéristiques>, avec une pose ‹choisir pose>. Le ton général est léger et réaliste. La figurine porte ‹choisir outfit>. Sur le côté de la figurine, intégrés dans des moules en plastique distincts, expose 3 accessoires miniatures : ‹votre produit préféré (photo inclue si vous voulez)>, ‹autre objet au choix" (photo inclue)>, ‹un objet phare au choix›. Chaque accessoire s’insère parfaitement dans son propre compartiment moulé. L’emballage est photographié ou rendu avec des ombres douces, un éclairage uniforme et un fond blanc épuré pour donner l’impression d’une séance photo commerciale. Le style doit allier réalisme et stylisation du dessin animé 3D, à l’image de Pixar ou des maquettes de jouets modernes. Assure-toi que la disposition et les proportions du produit ressemblent à celles d’un véritable jouet vendu en magasin."
Bonjour !
J’en ai fait une avec le prompt que vous avez donné, j’ai changé quelques petits détails !
Je suis contente du résultat ^^
Oh oui bien sûr il faut l’adapter cela reste une base.
Il est génial, j’adore !
Génial ! Slasheuse car tu cumules les activités ?
Le bonhomme sous le chat, c’est une figurine de ton magasin ou un petit garçon ?
Oui je cumule et j’ai même tendance à changer régulièrement de travail. En 15 ans, j’ai fait 4 métiers différents et celui d’auto-entrepreneur est multitâches finalement.
Le bonhomme, c’est Yungblud, un chanteur que j’aime beaucoup depuis 4/5 ans.
Je vais de ce pas écouter Yungblud ! Je suis un grand fan de pop punk.
Son dernier hit en date : https://www.youtube.com/watch?v=xrZX47RbeJs&list=PLRiMGiy_GloVUqm7ooWksW3Lwd0RpjjwM&index=5
On voit que vous êtes tous occupé à peaufiner vos dressings… Comme toujours, Clemz est là pour vous !
On vous propose de faire ce starter pack pour vous: Attention, nous ne pourrons pas le faire pour tous ! Il faudra être rapide
Remplissez le formulaire ci-dessous et nous reviendrons vers vous sous quelques jours