Mode d'envoi bloqué par Vinted, je n'ai plus mondial Relay/Colissimo

si vous etes boques sur les parametres d’enboi. je le suis aussi depuis plusieurs . seul les acheteurs ont vinted go .ils m’ont laissé les modes les plus chere UPS Chronopost pas de mode relais. Vous pouvez saisir le site SIGNAL CONSO

bonjour

Dysfonctionnements en cascade.

J’essaie de faire un achat mais les relais proposés sont dans un autre département. Je le dis à la vendeuse qui me répond merci mais chez moi ça va bien et me bloque !!!

J’ai des mises en favori et si je veux faire une offre ça ne fonctionne pas.

Hier j’ai eu 4 offres négociées que j’ai acceptées : résultat zéro ventes.

Je n’ai pas l’impression d’avoir autant de soucis avec LBC.

Signé : le bureau des pleurs

2 « J'aime »

Vinted active et désactive les transporteurs en fonction de leur bon vouloir. En réalité, selon les termes de leurs allocations d’espaces chez les différents transporteurs et de leurs prix de transport. De plus comme ils négocient les tarifs au plus bas (contrairement à vestiaire co), on a un service pourri, pas de possibilité de prendre des assurances complémentaires. Perso je refuse et je rate beaucoup de ventes à cause de cela. Vinted fait de la grande distribution, de la masse. Nos petites ventes sont une goutte d’eau. Ils sont concentrés sur le marché anglo-saxon en ce moment. Ça ne vous consolera pas, mais ça explique peut être. Sur LBC je n’ai que des psychopathes, des trolls, des voleurs :rofl:. J’ai arrêté

bonjour a tous

je crois aussi que vous en avez marre de vinted.

baisse des ventes et obligés de baiser ses prix

incividites

refus de changer les parametres d’envoi je viens de leur ecrire et je met en copîe leur reponse

Merci pour votre retour.

Les modes d’envoi Mondial Relay, UPS et Vinted Go sont activés par défaut sur notre plateforme. Toutefois, leur disponibilité peut varier en fonction de votre localisation ainsi que de celle de l’autre membre avec lequel vous souhaitez effectuer la transaction.

Si vous ne voyez pas l’une de ces options, il est possible que les prestataires d’envoi ne soient pas disponibles pour l’envoi ou la réception dans votre zone géographique. Nous vous invitons alors à effectuer une vérification en essayant avec un autre article ou un autre acheteur.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions, nous restons à votre disposition pour vous aider.

Cordialement,

Houssem || L’équipe Vinted

quand pensez vous

Bonsoir, depuis 4 jours je n’ai plus mondial relay , vinted go, collisimo c’est grisé sur mon compte et je ne peux plus les remettre, il me reste que Chronopost donc le tarif est trés elevé, pareil pour les achats que je viens de faire j’ai payé 4.6 euros pour le transport. 9a m’étonne pas que je n’ai plus de vente j’ai signalé deux fois a Vinted, que puis je faire d’autres?

à tous ceux qui se sont vus des transporteurs désactivés :
Les colis de vos articles (petit, moyen, grand) respectent-ils les dimensions annoncés ?
Le poids est-il respecté ?

oui les tailles des colis sont respectés

Bonjour,je suis dans le meme cas que vous

Bonjour, cela viens de vinted car j’arrive a vendre sur un autre site et mondial relay fonctionne ainsi que collisimo