Bonjour 
Bug
vues maintenant.
Depuis quelques jours, ca marché bien et sur toutes mes premières annonces. C’etait cool.
(Car ça fonctionné pas depuis un long moment)..
Depuis minuit passé, fini.
Quasi pas de vues.. 
J’ai pourtant la maj.. sniff
Bonjour, je viens d’avoir ce message « Trop d’erreurs en traitant les favoris Clemz a stoppé le processus. Relance le après un temps de pause. »
Bonjour,
Je remets mon message ici, évitons les doublons svp 
"Bonjour à tous !
Pour toutes questions sur l’extension ou un bug, n’hésitez pas à nous contacter par mail svp.
Nous ne traitons pas les demandes de SAV sur le forum.
Nous avons besoin d’un maximum d’information si vous rencontrez un bug:
- l’explication de ce qui ne fonctionne pas
- une capture d’écran idéalement
- avec le message d’erreur qui apparaît si c’est le cas.
à bonjour@clemz.app 
Merci d’avance
"
Bonjour Valérie,
Pouvez-vous nous envoyer une capture d’écran par mail sur le support svp ? bonjour@clemz.app 
Merci d’avance

Yes, ça bug pour ma part, ça envois les offres sans les messages et j’ai cette notif
Bonjour,
Si les messages ne passent pas, c’est probablement dû à un captcha envoyé par Vinted que Clemz traite mal. Est-ce que vous pouvez essayer, quand vous avez ce message, d’envoyer un message manuellement depuis Chrome ? Cela devrait déclencher un captcha et si vous le résolvez, vous serez débloqué.
Je vais faire un correctif pour que Clemz gère mieux cela.
Bonjour, c’est pareil pour moi et aussi j’ai ce message pour chaque envoi. D’ailleurs je n’ai plus que la réduction en pourcentage qui se fait sans le message qui est normalement prévu. (comme déjà expliqué par mail) Je ne sais pas si ça marche pour tout le monde ?
pouvez-vous essayer la manipulation que j’ai mis ci-dessus ?
Je ne comprend pas la manip que tu veux qu pn fasse !
Ca ne fonctionne pas même si je met un message, je n’ai pas de demande de captcha.
Je viens de soumettre une version corrective à Google à l’instant. Ce sera la version 1.21.6.
Elle devrait, je pense, corriger cela.
Je met un message sur le forum et sur Clemz (bandeau jaune) dès que Google la met en ligne !
Désolé pour ce souci qui n’est pas généralisé et semble affecter uniquement ceux qui envoient beaucoup de messages. Du coup il n’est pas apparu rapidement…
La version 1.21.6 vient d’être publiée. Je pense qu’elle devrait corriger les soucis de messages.
Mettez Clemz à jour (si besoin, voici comment faire : 😵 Résoudre un bug - Clemz)
1 « J'aime »
J’ai bien mis à jour l’extension, j’ai la bonne version, j’ai vidé le cache, quand je lance l’envois des messages au favs, je n’ai plus la possiblité de choisir " repartir de zéro " ou " les favoris récent " ça lance directement une lecture des favs, " aucun message n’a été envoyé, la lecture des favoris n’a rien donné " alors que j’ai bien des nouveau favs
Pour résumer, je n’ai plus l’option favs recent ou repartir de zéro et la lecture de favs ne prends pas en compte les nouveaux favoris
Peux tu essayer de mettre un nom quelconque dans ta liste de Vinties Exclues ? Même un nom inventé
Puis de relancer
je relance je te tiens au jus
2 « J'aime »
Ok nice ça fonctionne merci !
1 « J'aime »
Je viens de lancer et tout a fonctionné, merci.
1 « J'aime »
En y réfléchissant, j’ai pu corriger le souci à distance. Plus besoin de toucher à votre liste des personnes exclues, je la modifie moi-même à distance.
Une version corrective arrivera début de semaine prochaine mais là, je pense qu’on est bons !
1 « J'aime »