Bonjour serait il possible d’ajouter une fonction pour faciliter la suppression de messages sans réponses ou trop vieux ? je trouve cela extrèment long à faire sur vinted …merci à vous pour votre retour !!
Oui, c’est une bonne idée, un peu comme dans une boite mail classique.
Je dit cela, car un moment avec le groupe de boost je me retrouvais avec une centaine de messages cumulés entre : message session lien + messages, les lots, les ventes …
Voilà exactement, des cases à cocher et sup ou alors un tri avec les messages dans lesquels il ya eu vente…
Bonjour,
Je voudrai comprendre un point sur ce besoin : si le message est trop vieux, il se perd au fond des messages non ? Du coup on ne le voit plus ?
J’aimerai comprendre pourquoi un message trop vieux vous embête Quelle est la manipulation exacte que vous essayez de faire ?
Bonjour, simplement pour libérer un peu de place occupée par tous ces messages et mis repérer plus facilement quand les ventes s’accumulent !
Je me permets aussi de répondre, par exemple vous pouvez avoir ce genre de cas :
4 messages (groupe de boost qui servent a rien)
1 message offre (d’une personne qui veut acheter)
10 messages boosts
1 messages ventes…
si vous voyez un peu ce que je veux dire
D’accord. Mais imaginons que j’essaye de développer cette fonctionnalité demain.
Cela veut dire que Clemz affiche une case « supprimer les messages plus vieux que X jours » ? Evidemment, sans supprimer les messages de ventes.
Mais il efface tous les autres ?
Les messages de ventes maintenant sont facilement accessibles via le menu « mes commandes » non ?
Bonjour,
Oui ou vraiment simplement une case de sélection rapide et multiple pour effacer plusieurs messages en quelques clics, l’idée est de ne pas avoir a ouvrir un message pour l’effacer, la manip est longue, et pourquoi pas effacer les messages sans réponses aux messages auto depuis x
D’accord, je vois l’idée !
J’ai pas mal de travaux en cours donc je ne peux rien promettre mais je vais regarder
Oula pas de soucis ! C’était pas vraiment une demande, de plus urgente !! mais plus un apport d’idée pour améliorer encore cet outil de fou !
L’extension est déjà vraiment top, bravo !
Bonjour, je vote pour cette amélioration car j’ai une notif d’1 message non lu bien que je les ai tous ouvert… Si je supprime tout , plus de notif