Échanges favoris sur le forum

Bonjour,
Suivant les conseils de Clément… Je me lance !!
Allie a créé un sujet « Boost articles avec Clemz » proposant d’intégrer un groupe Messenger pour échanger des favoris. Je m’y suis inscrite. :grin:
Pour les vinties clemzés ou inscrit sur le forum voulant cumuler ou passer exclusivement par le forum pour gonfler, régulièrement ou occasionnellement, leurs favoris et espérons-le leurs ventes :moneybag:, je vous propose ce post.
Si intéressé, c’est tout simple :

• Signalez votre intérêt
  • On s’abonne et on fait les dons au gré de nos dispo (vintie assidu ou occasionnel) et favoris reçus grâce à l’onglet de l’appli Clemz « Donner des favoris » (50 maxi)
  • Likez les messages où vous vous êtes abonné.

Bons échanges et bonnes ventes :recycle::euro:

5 « J'aime »

J’ouvre le bal :mirror_ball::dancer::man_dancing::notes:

pour 50 favoris :heart:

5 « J'aime »

@Gelie :
Coucou, + 50🩷 sur ton dressing, mon Vinted; geneviereve - member profile | Vinted

5 « J'aime »

Sitôt reçu, sitôt rendu :+1:
A refaire quand vous voulez !

1 « J'aime »

Bonjour nouvelle sur le forum et je n’ai pas de compte Fb donc je passe par ici pour échanger des favoris je viens de mettre 50 favoris à Ladies91 et je vais continuer sur les autres et si vous voulez on peut s’abonner pour échanger des favoris au fil de l’eau. Bonnes ventes :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Bonjour Geneviève idem qu’à ladies91 je viens de te mettre 50 favoris et si tu veux t’abonner et échanger des favoris au fil de l’eau :+1: bonnes ventes :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Gelie = leadie91 ;-))

Donc suis trop vieille pour comprendre les forum :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Non, c’est trompeur !! J’ai demandé à Clément de modifier pour clarifier :wink:

Merci Sabine. Je viens de te rendre les 50 vues et me suis abonnée pour pouvoir faire des dons réguliers. :wink:

2 « J'aime »

Merci, je me suis abonnée aussi :blush:

2 « J'aime »

Bienvenue Sabine :wave: je viens de te mettre 50 favoris et abonnement pour échanger par la suite si tu es ok au fil de l’eau et des post de chacune :+1:

Merci, c’est fait également !

Oups sur vinted ne jamais mettre des mots comme abonnement ou favoris suivre etc ou alors en phonétique j’ai mis un sujets sur divers :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,
je suis partant pour des échanges de fav, like et abo de profil.
je laisse mon profil : lefrangin_77

je vous rend les échanges dans la foulée.
Bonne journée à tous

4 « J'aime »

C’est donné et me suis abonnée :wink:

Je me suis également abonné
quand vous dites donné, vous avec quoi du coup ?
des vues sur les articles ?

C’est des échanges de favoris :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Idem, abonnée et Fav donnés :pray:

Bienvenue je t’ai mis tout ton dressing en Fav et je me suis abonnée pour échanger plus tard les nouveaux postes au fil de l’eau :pray::+1: