Est-ce que le dressing en vitrine est efficace pour vous ? Avez-vous remarqué une augmentation des ventes grâce à cette méthode ? Je voudrais également savoir si le coût du dressing en vitrine, qui varie en fonction de sa taille, est justifié par les résultats obtenus. Enfin, concernant le boost sur chaque article, avez-vous un retour sur son efficacité et ressentez-vous une différence en termes de ventes ?
Nous avons également remarqué qu’il y a quelque temps, une mise à jour indiquait que certains articles étaient vendus grâce au dressing en vitrine, avec un message spécifique pour le signaler. Avez-vous vu cette option ? Et avez-vous remarqué qu’elle a disparu récemment ? Actuellement, bien que nous ayons toujours le dressing en vitrine, cette option n’est plus visible, ce qui rend plus difficile de mesurer la performance du dispositif. Avez-vous observé la même chose de votre côté ?
Une fois j’avais testé le dressing en vitrine, en gros j’avais eu une seule vente, après je sais pas trop si c’était à cause de la Vitrine ou le fait que je suis dans une groupe de boost.
Mais niveau statistiques du nombres de vues, de favs, si on fait un groupe de boost, il sert à rien (la page des statistiques).
Bonjour ! Alors ça fait un moment que je n’ai pas fait de mise en vitrine. Je ne saurais pas dire s’il y a de réelles différences dans mes nombres de vente quand j’en fais ou non.
Les statistiques peuvent être intéressantes pour les favoris, les vues. Et je n’ai jamais vu l’option qui indiquait les ventes grâce à la mise en vitrine.
Oui des fois les concepteurs de logiciels experimente l’A/B testing afin de voir comment se comporte une nouvelle fonctionnalité. C’est a dire qu’un échantillon d’utilisateurs auront la mise a jour mais pas d’autres. C’est une pratique tres répandue.
Quoi qu’il en soit, personne n’en parle sur les forum. Je vais tenter d’approcher Vinted sur le sujet… en esperant qu’ils me repondent.
Hello Laura !
oui je l’ai vu/ eu mais je n’ai pas refait récemment une mise en vitrine je ne pourrais donc pas te dire si cela a disparu ou pas, mais c’était pratique je trouve.
Alors personnellement la vitrine me permet toujours d’augmenter mes ventes + bcp de favoris supplémentaires
Mais il ne faut pas oublier que tous les boost proposé par Vinted ne sont qu’un moyen de multiplier le potentiel de base de vos annonces. Donc si leur potentiel est proche de 0… Ça ne changera pas grand chose
Hello Laura ! Je te confirme que tu n’as plus l’info qu’une personne te contacte grâce à ta mise en avant de ton dressing en vitrine. C’est dommage c’était intéressant.
Concernant l’efficacité, je te confirme que c’est toujours aussi redoutable. J’ai certes payé plus cher cette fois qu’avant, mais c’est déjà rentabilisé de mon côté.