Boost et dressing en vitrine

Bonjour tout le monde, j’ai une question. Est-il possible de booster des articles alors que notre dressing est déjà en vitrine?
La semaine dernière j’ai tenté de mettre mon dressing en vitrine pour vendre + et vu qu’il ne se passe vraiment pas grand chose j’ai décidé ce matin de booster des articles…
Je paye avec mon portefeuille vinted mais rien n’est boosté ni débité. Habituellement c’est immediat et je voulais booster dès ce début de week-end…
J’ai interrogé Vinted qui me répond à côté de la plaque avec un message tout fait en me précisant quand même que l’achat d’un boost peut prendre 2 jours ouvrés !!! Ah bon je n’ai jamais eu ce soucis.
Personnellement je me demande si cela ne viendrait pas de mon dressing qui est encore en vitrine 2 jours,
Savez vous si cela est incompatible ?
Merci pour votre aide :blush:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Pour avoir testé les deux cas de figures, boost par article et mise en vitrine du dressing, je peux vous dire que ça ne sert strictement à rien, aucune plus-value, c’est de l’argent jeté par la fenêtre !
D’ailleurs selon les statistiques fournies par Vinted, j’avais plus de visibilité sans boost !
En substance, je n’ai rien vendu en une semaine ni pour la vitrine ni pour les boosts individuels car contrairement à ce qu’affirme Vinted, il n y a aucune mise en avant !
Le seul gain : 1 abonné !

2 « J'aime »

Bonjour math2br,

Malheureusement je n’ai pas de réponse sur le sujet, je n’ai jamais essayé de combiner les 2.
Vu que le message date d’il y a 3 jours, arrives-tu aujourd’hui à booster les articles finalement ?

@Clovis De mon côté, la mise en vitrine du dressing est toujours efficace : je vends sensiblement plus.
Mais il est vrai qu’en regardant les statistiques, cela n’incite pas à prendre une autre mise en avant : il y a certains jours ou la vitrine n’apporte rien alors qu’« organiquement » j’ai déjà pas mal de visibilité :thinking: mais… Sachant que nous n’avons aucune stat sans cette mise en avant… Nous n’avons pas vraiment d’éléments de comparaison. Vinted peut nous dire n’importe quoi :yum:

1 « J'aime »