Bonjour,
J’avais écrit à un vendeur pour une information complémentaire.
Après une semaine (message « vu), sans réponse, je lui ai demandé de me faire savoir, s’il ne répondait pas aux demandes afin que je retire son article de mes favoris et que je ne l’importune plus.
J’ai fait cela, après avoir eu le reproche de quelqu’un m’accusant de ne pas avoir fait de rappel (sic!).
Donc ce 2è message, de rappel en quelque sorte, a été « vu » aussi mais je me demande si l’interlocuteur ne m’a pas bloquée car en retournant dans le message, le champ d’écriture a disparu. … Je pensais qu’en cas de blocage, le profil du bloqueur n’etait plus accessible, ses articles plus visibles et qu’il est impossible de lui écrire. Or, je peux faire tout cela sauf lui écrire, un message d’erreur apparaît me suggérant de réessayer et si le problème persiste de contacter le support.
Quelqu’un d’autre a-t-il été dans un cas similaire?
Je veux juste comprendre s’il s’agit d’un blocage.
Même si c’est juste un souci technique, je ne relancerai pas le vendeur; promis
Merci
Salut, je pense que c’est un soucis technique, normalement quand quelqu’un te bloque ou inversement, tu ne peux plus voir son dressing, plus envoyer de messages, plus voir ses annonces.
Bonne journée !
Bonjour, j’ai bloqué récemment une vintie qui m’avait vendue un article contrefait, je vois toujours son compte, ses articles en vente… (elle vend toujours des articles contrefaits malgré mes signalements à Vinted), il y a juste inscrit « tu as bloqué ce membre » en dessous de son pseudo. Je viens d’essayer et je ne peux pas lui envoyer de message, je ne peux pas acheter mais je peux faire des offres lollll
Voilà ! bonne soirée
En effet quand quelqu’un te bloque, tu peux quand-même voir ses annonces dans son dressing (un peu con car si on est victime de harcèlement, la personne peut toujours nous signaler)
En revanche ce sont dans les recherches que tu ne verras plus ses articles
Merci Sev. Intéressant aussi les effets lorsque l’on bloque quelqu’un. Et oui, les contrefaçons silencieuses sont une plaie. Par contre, il y a celles qui ne sont pas cachées, publiées sous la pseudo marque «inspiration», et parfois à des prix tellement exhorbitants que cela pose question.
Merci Never99. Je vais contacter le support et vous tiendrai au courant de leur réponse.
Merci Floco. Je ne comprends pas ceux qui bloquent juste parce qu’ils ne veulent pas répondre. Dans un autre sujet, quelqu’un avait reconnu le faire. En tout cas, dans mon cas, je ne pense ni avoir harcelé ni avoir agressé le vendeur. Mais en effet, comme j’accède toujours à son profil, je pourrais le bloquer aussi. Mais à quoi bon. Je vais contacter le support pour comprendre si c’est un blocage ou un bug.