Badge Dresing au top

Avez-vous remarqué ce nouveau badge « dressing au top »?
Je me demande bien à quoi il sert étant donné que seul le vendeur peut le voir affiché sur son dressing…

1 « J'aime »

Hello Cathou ! J’ai eu ce badge aussi oui ! Tu dois ajouter combien d’articles pour garder le badge ?
j’ai vu certaines avec 3, de mon côté c’est 5 ! c’po juste :pleading_face: et toi ?

Étrange cette différence :thinking:
De mon côté c’est 5 aussi :face_with_peeking_eye:

Bonjour Girlz, où as-tu eu cette information que certaines ont le badge dès 3 articles ?

Salut Clément,
J’ai vu une fille sur instagram posté sa capture d’écran ! Elle a plus d’eval… peut-etre que ça joue ??

oui pour moi c’est 3 articles aussi, à côté du dressing tu as un I et quand tu cliques dessus tu as le message te donnant le nombre d’articles pour le badge.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai ce badge qui est apparu dans mon dressing aujourd’hui. Pour 5 nouveaux articles publiés par mois.
A mon avis c’est un début : d’autres badges vont sûrement apparaître progressivement.

1 « J'aime »

Bonjour, effectivement je l’ai aussi pour 3 articles publiés.
A voir ce qu’ils comptent faire avec cela, car si nous sommes les seul(e)s à voir ce badge, je n’y vois pas beaucoup d’intérêt.

1 « J'aime »

Bonjour a toutes je ne comprends pas ce post car je n’ai jamais vu ce badge il est où sur le profil ? C’est lors d’ajouts d’articles ? Perso je poste 10/12 articles le midi et autant le soir ça peut être un mélange d’anciennes remontées et de nouvelles annonces et je n’ai rien vu sur mon profil :thinking::thinking::thinking:

1 « J'aime »

Pour répondre, j’ai jamais eu ce badge, mais je trouve nul, si on est les seuls à pouvoir le voir.

Le mieux serait des badges visible de tous genre « répond rapidement », « envoie rapide »…

4 « J'aime »

Pareil, pas de badge alors que je mets en ligne presque quotidiennement
Vinted m’a ajouté la possible mise en vitrine que j’ai fait quelques fois en plus de Clemz mais rien de concluant…

Il est entre ta description et tes articles. Au meme endroit que les options payantes

3 articles !? Bon ba il y a la team 3 articles et la team avec 5 :sob:
Tu as combien d’eval ? Bcp ?

1 « J'aime »

Et la team des 0 badge :sob::grin:

Ahah on vous oublie pas !

1 « J'aime »

Ah oui ça serait top ça car bcp ne répondent jamais ou 1 mois après :rofl::rofl::rofl:

Moi pas de badge et pourtant hier 2 ventes :thinking:

1 « J'aime »

Ah ba le badge n’est plus de mon coté :sweat_smile: pourtant j’ai remis des nouveautés !

1 « J'aime »

Comme posté dans le sujet sur les ventes à plat, voici ce qui est dit sur le badge « dressing au top » :

J’ai ajouté des articles nouveaux, puis j’en ai republiés. Pour l’instant, j’ai toujours le badge. J’ai vraiment le sentiment que cela joue sur la visibilité du dressing. J’ai l’impression de récolter plus de vues et de favoris sur les articles, surtout les récents, de mon dressing. Je ne fais plus l’échange de favoris, uniquement l’échange de vues via Clemz.

Ce n’est peut-être qu’une coïncidence.

1 « J'aime »

À voir ce qu’en disent @clement et @Lucile

Le truc qui augmente ++ avec les boost fav et vue hors clemz, c’est les abonnements :thinking:

Je pense plutôt que Vinted gamifie son utilisation comme le fait Vestiaire collective. J’ai vu quelques personnes sur Linkedin faire des posts sur ce sujet.

1 « J'aime »